12/06/2008

Le point

Déjà....mes promesses du mois de mai..

-aller au cinema "Sture" voir au moins un film francais ...
c´est fait, avec Hibiscus on a vu "un secret", j ´ai bien aimé, sauf la fin qui m´a parue trop bof....
-profiter du beau temps avec des pique-nique, rêveries, bouquinage dans les parcs
alors la, j´en ai vraiment profité!Surtout les pique-niques à Långholmen! Bonne compagnie, bonne nourriture, bon vin et même témoin/photographe des premiers bains Stockholmois dans une eau à même pas 17 degrés...bravo les courageux!
-me remettre a dessiner
mouais....j´ai pas trop eu le temps (pour une fois que je manque de temps!)
-répondre à tout mes mails à temps
Promesse tenue!
-amener un plat tout prêt au boulot et ne pas utiliser mes tiquets restos
Je suis retournée à l´époque de mes études, ou la cuisine était à l´emploi du temps
-ECONOMISER
Jsuis trop forte, j´ai réussi
-m´inscrire comme volontaire à "min stora dag"
Fait!Mais je commencerai qu´en debut aout/septembre....

Aucun commentaire: